Les îles du Golfe du Morbihan

Idéalement placées au cœur du golfe du Morbihan et des plus belles côtes d'Europe, les îles centrales sont de parfaites occasions de sortie pendant votre séjour au camping. Nous vous proposons de vous en présenter quelques unes.

L'île aux Moines est une élégante langue de terre faisant face à Arradon et à Larmor Baden, on aime ce lieu pour son aspect traditionnel d'île investie par les Hommes au fil des siècles. Le charme des petites ruelles fleuries et des panoramas impressionnants semble n'avoir aucune limite.

Dans la continuité du territoire de Larmor Baden, l'île de Berder et ses 23 hectares vous accueille le temps d'une visite au départ du camping. Sa visite permet la découverte d'une faune et d'une flore luxuriante et il est même possible d'y accéder par un passage submergé par les flots lorsque la marée est haute.

Juste à l'est de l'Île aux Moines et face à Arradon et au camping, l'Île d'Arz s'ouvre à vous pour vous faire découvrir le cœur même du golfe du Morbihan. La beauté pittoresque des villages égale celle de sa nature verdoyante et pleine de vie. C'est un vrai plaisir à découvrir et de s'y balader tranquillement en profitant de son ambiance de vacances.